Armoiries

Municipalité de
Saint-Cyprien

Le jeudi 20 février 2020 à 00:11
Armoiries

Municipalité de Saint-Cyprien

L’hiver, je ne me stationne pas dans les rues

Communiqué : mercredi 15 janvier 2020
Par Pour aider au déneigement des rues, on demande à tous d’éviter de stationner leurs véhicules dans les rues de la municipalité
Municipalité de Saint-Cyprien
Municipalité de Saint-Cyprien

À signaler
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
Suivez-nous sur acebook

Sujet :

Pour aider au déneigement des rues, on demande à tous d’éviter de stationner leurs véhicules dans les rues de la municipalité.

La nuit surtout et bien évidemment durant les tempêtes, mais de manière générale, on demande à tous et chacun de ne pas stationner leurs véhicules dans les rues.

Nous avons remarqué que plusieurs stationne leurs véhicules pour un temps dans les rues afin de donner l’espace nécessaire pour bien nettoyer leur entrée de cour. C’est tout à fait convenable, cependant, il faut aussi comprendre qu’une voiture dans la rue réduit la largeur du chemin et empêche bien souvent le camion de déneigement de passer. Ceci complique de beaucoup les opérations. Si toutefois vous avez à stationner votre véhicule dans la rue, nous vous demandons de limiter le plus possible le temps où il s’y trouve.

Aussi, pour les commerçants, nous vous demandons de sensibiliser vos clients et vos fournisseurs afin qu’ils stationnent leurs véhicules ailleurs que dans les rues.

Un gros merci pour votre coopération habituelle!


l’hiver déneigement
Copyright © 2011-2020 Municipalité de Saint-Cyprien Municipalité de Saint-Cyprien - Tous droits réservés.