Armoiries

Municipalité de
Saint-Cyprien

Armoiries

Municipalité de Saint-Cyprien

Saint-Cyprien prolonge les mesures d’aide fiscales de ses citoyens

Communiqué : mercredi 10 juin 2020
Par Lors de la dernière séance du conseil municipal de Saint-Cyprien, tenue le 8 juin 2020, l’ensemble des conseillers et des conseillères ont adopté une résolution prolongeant jusqu’au 30 septembre 2020 les mesures d’aide fiscales qui avaient été d’abord adoptées le 6 avril 2020. Ainsi, il n’y aura aucune pénalité sur les retards de paiement des taxes
Municipalité de Saint-Cyprien
Municipalité de Saint-Cyprien

À signaler
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]

18 juin 2020

Demande de permis, de certificats et d’information - Avant de commencer les travaux, il est important d’avoir votre permis ou certificat autorisant les travaux.
Suivez-nous sur acebook

Sujet :

Lors de la dernière séance du conseil municipal de Saint-Cyprien, tenue le 8 juin 2020, l’ensemble des conseillers et des conseillères ont adopté une résolution prolongeant jusqu’au 30 septembre 2020 les mesures d’aide fiscales qui avaient été d’abord adoptées le 6 avril 2020. Ainsi, il n’y aura aucune pénalité sur les retards de paiement des taxes municipales 2020 jusqu’au 30 septembre 2020.

Les membres du conseil municipales et l’équipe de la Municipalité sont pleinement conscients que la pandémie de COVID-19 a pu avoir des impacts importants sur les finances de ses citoyens et qu’elle risque d’en avoir encore pour un certain temps. Ils souhaitent ainsi permettre à leur communauté de traverser cet obstacle dans les meilleures conditions.

fd/
Copyright © 2011-2020 Municipalité de Saint-Cyprien Municipalité de Saint-Cyprien - Tous droits réservés.